Studio Lille est né de l’association de deux entreprises photographiques du nord de la France, SDPhotographe, spécialisé dans la photo de studio, de mode et d’architecture, ainsi que DLC-Photo, spécialisée dans l’événementiel, le mariage, et la communication d’entreprise.

Ensemble, ces deux structures ont pour objectif de vous apporter un savoir faire unique, qui vous permettra de mettre en valeur votre activité, quel que soit le support de destination (Magazine, Affiches 4×3, site internet…).
Venant du monde de la publicité et de la communication, nos membres maitrisent les différents standards de publication, et vous fourniront à chaque fois, le résultat que vous attendez, pour la finalité souhaitée.

Nous sommes également partis d’un constat :

– Soit votre société est une grosse structure, et se dirigera vers de gros studios, qui feront un travail de qualité, mais à un prix souvent très élevé
– Soit votre société est de taille plus humaine, et vous ferez appel à un photographe indépendant, qui ne pourra pas toujours vous fournir le résultat attendu, car certains clichés demandent une équipe organisée pour être parfaitement réalisés.

Pourquoi ne pas concilier les deux ?

Nous travaillons à la fois pour des structure de taille modeste, des associations, des organismes publics (collectivités, administrations…) ainsi que des grands groupes côtés en bourse.
Nous ne nous donnons pas de limite, tant que notre travail est le fruit du plaisir de faire notre métier et de vous fournir le résultat attendu.

Parce que nous pensons que qualité ne rime pas forcément avec budgets importants, nous pouvons proposer des travaux haut de gamme tout en restant financièrement accessibles.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.


Ils nous font confiance

Ce diaporama nécessite JavaScript.